Kev22 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut, je sui à la recherche d'une serrure de coffre RST 2 , s'est pour la sierra mais comme s'est les mèmes ....avec bien sur la clé qui va avec , donc s'est un modèle entre 86 et 88 après je sais pas , s'est le modèle où on peux appuyer dessus pour ouvrir donc le verrou n'est pas fixe voici une tite tof (car il y a plusieur modèles .) si vous avez sa qui traine faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je dois avoir ça, je te dis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 lapinlov a écrit:Je dois avoir ça, je te dis ce soir salut, tu as du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est bon, j'ai même le kit complet avec la même clef si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bogoss tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 lapinlov a écrit:C'est bon, j'ai même le kit complet avec la même clef si tu veux je te prend la vérou de hayon (s'est bien exactement le mème que sur la photos ?) et éventuellement le bonchon de réservoir mais à confirmer, je prend une photos ce soir pour voir si s'est le mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Arf je viens de vérifier c'est une serrure de cab et il n'y a pas l'oeillet Désolé pour la fausse joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 20 mai 2009 t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites