Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedro011

Mon Escort XR3I 1988

Messages recommandés

Salut a tous je voulais partager avec vous l'aventure de mon Mk4.
J'ai l'ai prise comme une voiture banal mas apres je me suis attache. Je la possede depuis Octobre de 2006,je l'ai eu avec 170.000klm et la je suis presque a 190.000klm
au debut:




apres quelques changements:

jantes escort rst s2
Sieges recarro
enlevement de la peinture jaune sur les prises d'air:
enlevement des frises de portes:




cote moteur:

Changement de culasse d'origine pour une culasse de rs1600i
Peinture de cache moteur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est pedro est dans la place!
Au fait tu dit outobre avec ton accent mais c'est le mois de OCTOBRE!
Alors s'en est maintenant la XR3i?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait,pour la xr3i elle est en stand by,je vais changer mon bas moteur parce que j'ai abime une bielle mais j'ai deja un bas moteur en tres bon etat dans mon garage.

J'ai pensee aussi a ensaier de gagner encore quelques petites chevaux une fois la culasse demontee, avais vous de idees?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le collecteur j'ai un de rsi avec le 2 en 1aussi spec rsi mas pour l'aac j'ai pas se j'ai envie de me prende la tete comme arrive a fordphb que va demonter la sienne pour remetre une de rsi d'origine quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le choix si tu veux de la puissance et que ça marche mieux

De toute façon tu va démonter le moteur pour changer le bloc alors après changer un AAC sera facile quand tout est démonter. Et en plus avec le cours de la livre un "petit" AAC n'est vraiment pas chère genre 180e pour le piper285 qui t'aporte quand même 12cv.

Après je connais un ami qui vend un des plus gros collecteur que tu puisse trouver pour CVH dans les 150e, alors crois moi avec ça t'es pret pour aller bouffer de la GTI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayez aprés un longue sommeile la voiture roule a nouveaux. J'ai changer mon bas moteur pour un en meilleur etat,les amortisseurs et mes ressorts pour de ressorts de rsi, et aussi les freins arrieres ils etait vraiment morts. Donc cette anne je suis monte avec au 1°Mai avec beaucoup de plaisir mas pour que ca soit possible pendant une semane je suis dormi que 12h. Je l'ai ramene du mecano le mardi a 22h etj'ai fait pas mal de chose sur la caisse. Lustrage incluse elle etait vraiment crade, c'etais pour ca que cette anne au 1° Mai j'etais un peu de mauvaise humeur desolle les gars voila c'est tout je vous met quelques photos @+





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment beau en jaune , j en avais peinte une de cette meme couleur en MK3.

belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouver bien ta voiture, en plus elle avait l'air de bien marcher, je comprend pas pourquoi tu faisais la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Moi je l'ai trouver bien ta voiture, en plus elle avait l'air de bien marcher, je comprend pas pourquoi tu faisais la tête!


Salut Gus je fasait pas la tete j'etais vraiment fatigue. La veille j'avais me coucher
vers 4h30m du matin et j'etais debut pour aller bosser a 06h00,j'ai bosser juste a 15h et apres une douche froid j'ai pris la voiture pour monter a Lyon donc tu vois.

Mas a part ca nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon je voulais vous donner mes impressions de mon nouveaux moteur.

Bon mon bas moteur c'est un cvh de xr3i acheter l'anne dernier a Papy et j'ai achetais une culasse,un collecteur et un 2en 1 de rsi a Bruno 77(encore une fois merci a toi Bruno)

Une fois tout montee mesme pas le temp de la ensaier j'ai pris la voiture au mecano le mardi soir avant le 1°Mai et j'ai fais fait le "test drive" quand je suis montee a Lyon.

Sur la route j'ai pas trop pousse mas je sente que la jaune marchait vraiment bien,le soir en rentrand au hotel avec les Tontons la j'ai compri que la voiture avais vraiment change mas toujours en souplesse sans depasser les 5000tours.Je suis rentre a Cannes tout ce a bien passer.
Dimanche apres une bonne demi heure de conversation avec Gus j'ai pris la jaune pour le donner un coup de karcher une fois la voiture lave j'ai pris une route de montagne pas trop frequente et je me suis lance et la putain ca dechire. comment ca pousse bordel,ca monte bien dans les tours de bonnes reprises que du bonheur a part une rentre de virage un peu rate ( et oui merde la rst freine vraiment mieux)mas une fois la bete tenue en main j'ai retrouve les bohneures de cette voiture.

A part ca il faut que je change mes silemblocks du train avant parce que la caisse se ballade trop et est pas precise en virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...