ba8881 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour à tous, alors voilà, je me suis fait rentrer dans l'aile avant gauche sur un parking : résultat une bosse et des griffes sur l'aile et le pare-choc... Le gros *** est parti sans laisser de traces... Donc c'est à moi que reviens l'addition... Je viens d'aller chez un carrossier qui travaille après journée et il me dit 250 euros pour le débosselage, mastic et peinture. Est-ce correct pour vous? Je vous mets des photos dès que j'en ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui c'est correcte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui,vu le boulot à faire,c'est plus que correct va chez FORD et eux,ils t'en tapent pour le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je connais un très bon carrossier et général chez lui c'est 150€ la pièce (peinture et réparation) donc moi aussi ça me parait impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'en ai fait plusieurs des carrossiers et on m'a dit des prix entre 250€ et 400€ donc oui c'est honnête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voilà enfin une photo de la bosse dans mon aile, j'ai mis un coup de polish et les griffes sont pas mal atténuées sur le pare-choc. On peut apercevoir dans le pli en bas que la peinture a sauté, c'est pour ça que je ne vais pas trop tarder avant de faire réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ba888 a écrit:Voilà enfin une photo de la bosse dans mon aile, j'ai mis un coup de polish et les griffes sont pas mal atténuées sur le pare-choc. On peut apercevoir dans le pli en bas que la peinture a sauté, c'est pour ça que je ne vais pas trop tarder avant de faire réparer. http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/95/90/bosse_10.jpg A la limite tu peux essayer le DSP (dé bosselage sans peinture) : une bosse comme ça c'est 90€ pour un résultat vraiment nickel Après t'as juste une petite retouche à faire pour pas que la rouille s'installe et comme c'est sur l'arrête ça se verra pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui, je peux toujours essayer, je vais réfléchir comment y accéder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites