Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ba8881

Joli cadeau sur le parking...

Messages recommandés

Bonjour à tous,
alors voilà, je me suis fait rentrer dans l'aile avant gauche sur un parking : résultat une bosse et des griffes sur l'aile et le pare-choc... Le gros *** est parti sans laisser de traces...

Donc c'est à moi que reviens l'addition...
Je viens d'aller chez un carrossier qui travaille après journée et il me dit 250 euros pour le débosselage, mastic et peinture.

Est-ce correct pour vous?

Je vous mets des photos dès que j'en ai.

oui,vu le boulot à faire,c'est plus que correct
va chez FORD et eux,ils t'en tapent pour le double

je connais un très bon carrossier et général chez lui c'est 150€ la pièce (peinture et réparation) donc moi aussi ça me parait impec !

J'en ai fait plusieurs des carrossiers et on m'a dit des prix entre 250€ et 400€ donc oui c'est honnête!!

Voilà enfin une photo de la bosse dans mon aile, j'ai mis un coup de polish et les griffes sont pas mal atténuées sur le pare-choc. On peut apercevoir dans le pli en bas que la peinture a sauté, c'est pour ça que je ne vais pas trop tarder avant de faire réparer.

ba888 a écrit:
Voilà enfin une photo de la bosse dans mon aile, j'ai mis un coup de polish et les griffes sont pas mal atténuées sur le pare-choc. On peut apercevoir dans le pli en bas que la peinture a sauté, c'est pour ça que je ne vais pas trop tarder avant de faire réparer.

http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/95/90/bosse_10.jpg

A la limite tu peux essayer le DSP (dé bosselage sans peinture) : une bosse comme ça c'est 90€ pour un résultat vraiment nickel

Après t'as juste une petite retouche à faire pour pas que la rouille s'installe et comme c'est sur l'arrête ça se verra pas trop

Oui, je peux toujours essayer, je vais réfléchir comment y accéder..

• Créer...