chorizo03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'ai effectué quelques recherches mais je n'arrive pas a a avoir du concret peut on rouler avec du sans plomb dans une rs turbo S2 ayant l'EFI ?? car la j'ai du sans plomb avec de l'additif et a la longue c'est un peu lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 8 mai 2009 les moteurs apres 1983 (je crois) pas de probleme ce sont les sieges de soupapes qui s'use prematurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est un moteur de MK4 par contre plutôt 95 ou 98 désolé d'insister mais je tiens au moteur il tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sur les PINTO de mes SIERRA (mk1 et mk2,donc moulin des 80's),je mettais du 98 elles roulaient mieux qu'avec du 95(j'ai fait l'essai d'un plein une fois)et jamais eu de soucis avec les soupapes donc je pense qu'avec le CVH(moteur beaucoup plus recent),il ne devrait pas y avoir de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi je roule au 95 marche nikel c une efi de 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 d'autres avis de rst s2 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Alors c'est en 86 que ford a effectuer le changement des sièges de soupapes qui permettait de passer au sans plomb. Et en fait c'est simple le 98 possède un indice d'octane plus elevé donc ça marchera mieux au 98 et si tu tire souvent dedans le 95 ayant une moins bonne combustion il provoquera un échauffement dans la chambre de combustion et fera a terme fondre les pistons "SURTOUT" su tu roules avec de la pression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci mon petit gus de me remaitre dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites