letof30 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonsoir à tous, Je suis possesseur d'une 1.6 de 99 depuis 1 an. Je salue le travail des administrateurs car je connais les difficultés d'un tel forum. Et je remercie par avance tous les utilisateurs qui nous font profiter de leurs lumières de mécanos avertis. A bientôt donc sur ces lignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue a toi sur le forum N'hesite pas a nous mettres des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann351 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites