jo76rst1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je me presente , j ai 37 ans , je suis de seine maritime . passionne de ford depuis de nombreuses annees. je possede une rst s1 et une rs 1600i grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenue dans la famille à toi et tes ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenu a toi,fidele fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Les 2 RS les plus désirables des années 80, bravo pour ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann351 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oh l'autre est, il change de pseudo sur notre forum... Bienvenue ici johnny et merci a toi de nous faire partager ta passion!!! Alors la turbo, plus envie de la vendre? Et l'autre jour je t'ai croiser à bonnières quand tu allais à l'expo des anciennes à mantes, du coup c'est moi qui t'es appeler, mais désoler je ne captais plus quand tu m'as rappeller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue sur le forum , depuis le temps . je t'appele ce soir a plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites