teacman1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 un ami habitant Nevers (18) cherche à coté de chez lui un moteur d'xr3 en bon état à prix fordiste. faire offre en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 NB : il peut se déplacer aux alentours si cela vaut le coût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai en dispo, mais ça fait peux etre loin pour lui ??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 salut ludo, bien si il est vraiment en bon état pourquoi pas !!! c'est pas vraiment un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et bien était sur une cab mk4 que j'ai démonté, je l'ai remis en fonctionnement avant de la démonter pour voir et j'ai fait 5 km pour voir, il avait l'air de bien rouler, au pire pour être super tranquille faire les joint de queu de soupape, mais ce moteur me parais bien ! Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci , peux-tu me faire une proposition en privé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites