Engel1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bonjour,donc a vendre mon collecteur d'rsi que j'avais refais nikel,il sera vendu avec sa rampe d'injecteurs nue. donc c'est une prevente pour voir ce qui serait interesser en attendant la reception de ca remplacante. merci faites vos propositions pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Arrèter avec vos prevente c'est nul Tu vas voir que personne va s'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 25 avril 2009 vente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 27 avril 2009 allez up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 seb rs2000 a écrit:vente alors Edit ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci j'avais zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ca fait toujours chier les gens de proposer quelques choses alors met un prix et ils pourront plus se projeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 28 avril 2009 a verrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites