Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chorizo03

question aac

Messages recommandés

voilaj'avaisacheté y'a qques temps un AAC soit disant groupe N pour xr3 i

Ce qui me chagrine c'est qu'il est inscrit FORD dessus ! qu'en pensezvous je nel'aipasencore monté !

Je peux pas te dire comme ça!
Donne moi tout les chiffres qu'il y a dessus pour voir la rèf.
Mais c'est déjà bon signe que ce soit pas le logo ford car ça veut peut etre dire qu'il à été fait pour ford simplement, en plus les cames ont l'air vachement pointu aux vues de photos.

Maintenant moi je le mettrai pas tu ne s'est pas les spécifications de cet AAC et en plus c'est un grp N donc tu va pas gagner grand chose.
Si tu en es vraiment à changer l'AAC prend un piper 285 T2 là au moins t'as de la perfs et tu es sur que ça durera dans le temps.

y'a des chiffres au bout mais j'arrive pas a les lire tellement c'est illisible ! le vendeur m'a dit qu'il venait de chez iresa france et qu'il avait payé 249 euros ! je l'avais acheter d'occaz pour ma mk4 carbu mais vu que j'ai la rst maintenant je n'en ai plus besoin !!!! celui de ma RST est neuf mais je souhaite revendre celui ci !pas evident d'argumenter la vente c'est pour ca que je voulais plus d'infos !effectivement il m'a dit que le gain n'etait pas extrêmement important a la vue du groupe et qu'il n'y avait pas besoin de poulie réglable ! si ca intéresse qq'un a 40 euros il part !

• Créer...