DrFaust²-2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour a tous je recherche quelqu'un qui habite pres d'un feux pour m'expedier les lisseret de pare choc pour mon expo du 8 mai svp je payerai tous meme l'essence mais d'aider moi plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pret d'un feux....oula je doit étre à l'ouest moi je comprend rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 desole d'un magazin feux vert dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ha dac...yen a pas a coté de chez toi?? sinan va dans une casse en récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 non il en a pas pres de chez moi et dans les il sont souvent trop court ou tout pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Norauto est ton ami ou AD aussi et ne me dit que y a pas ça chez toi je te croirais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il y a qu'un norauto et il en on pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites