matrix931 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut a tous je recherche un tuyaux d'injection pour le 2e cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je regarde demain si j'ai quelques choses pour toi, mais pas facile car les tuyaux de série 1 sont spécifique... sinon il te faudra tout passer en série 2 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 En plus le même que moi...bon bah tonton Prems désoler matrix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Désolé matrix, je n'en ai trouvé qu'un pour dépanner mon tonton, mais je n'en ai pas d'autre, ni même de série 2, voit peux être avec momo. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi j ai des complet de d origine serie 2 dans 1 semaines normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 17 avril 2009 si tu n'as toujour pas trouver j'ai de xr3i ph1 mais je ne sait pas si ce sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 TontonLudo a écrit:Désolé matrix, je n'en ai trouvé qu'un pour dépanner mon tonton, mais je n'en ai pas d'autre, ni même de série 2, voit peux être avec momo. A+ sur xr3i mk4 , ce n'est pas les mêmes ? en plus je viens de donné le moulin a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites