nikko10 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Moi j'ai envie de dire chacun c'est gout ! Mais alors moi je trouve sa dommage de faire ça la dessus, faut laisser se genre de déco sur les civic des ptits jeune Mais l'essentiel es qu'elle te plaise à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Moi j'adhère pas, mais bon, il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 13 avril 2009 norauto bjr... j'ai une voiture lambda... de la tune à claquer... je veux des trucs "racing" chacun ses plaisirs... faut bien s'occuper le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ouai sympa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le principal c de ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 5 août 2011 maintenant elle est retourner a son etat d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites