teacman1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je recherche 2 panneaux de portes pour cab MK4 en très bon état, faire offre en PV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben oui mais quel tissu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 alors j'ai des sièges avants de rst2 comme cela et une banquette arrière grise picots bleus, donc les 2 me conviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 8 avril 2009 foudra perser les vitres manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est pas duure à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sait vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tonton jeje a écrit:foudra perser les vitres manuel ou alors passer en électrique, et là plus besoin de percer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 9 avril 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Faut que je regarde car j'en ai 2 mais je sais pas s'il sont niquels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tonton gus a écrit:Faut que je regarde car j'en ai 2 mais je sais pas s'il sont niquels! merci gus, au fait j'ai toujours ta poignée, il faut vraiment que j'y pense, si tu trouve les panneaux laisse moi un message, je suis en vacance à l'étranger pour la semaine, donc sans PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 demande toujours d'actualité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 un petit rappel, demande toujours d'actualité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je vais regarder si j'ai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tonton jeje a écrit:je vais regarder si j'ai sa merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 a cloturer j'ai trouver, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites