DrFaust²-2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour je recherche aeration de capot sierra cosworth 4x4 avec la fixation si possible merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu as une photo de ce que tu cherches ? J'ai peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ok je te poste sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 T'as trouvé ça chez Passion ford uk, sur le topic de twins, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 wé et je trouve sa superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 a mon avis tu va droit d'acheter un capot complet, si tu veux avoir les ouies + leurs emplacement. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 momo77rst1 a écrit:a mon avis tu va droit d'acheter un capot complet, si tu veux avoir les ouies + leurs emplacement. bon courage+1 un capot complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ca ressemble à ce que j'ai, mais sur une XR4 x4 alors ??? D'origine ou tuning à 2 balles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je ne crois pas kil y en ai d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tong a écrit:Ca ressemble à ce que j'ai, mais sur une XR4 x4 alors ??? D'origine ou tuning à 2 balles ? Ca ne peut etre qu'un capot de cos sur ta xr4 si c'est les ouies d'origines avec les emplacements. Si c'est ouies genre coller c'est tuning à 2 balles car y a des prises que sur cos ou sur les australiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Alors je penche pour tuning, désolé pour les faux espoirs J'essaierais de voir si c'est collé quand meme. édit : je confirme, pale copie de mauvaise qualité posé à la colle à pare brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu vas te faire chier à découper/meuler/pointer/souder/mastiquer alors que tu pourrais te trouver un capot d'RST tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lapinlov a écrit:Tu vas te faire chier à découper/meuler/pointer/souder/mastiquer alors que tu pourrais te trouver un capot d'RST tout simplement ? +1 A mon avis tro de boulot pour pas grand chose. Mais bon c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites