yann351 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonsoir à tous, J'ai décider de remplacer mes disques et plaquettes de frein à l'avant et j'ai vu que sur oscaro il y avait des disques brembo soldés http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_OSC_TYPES=19882&ID_OSC_LEVELS=1777 Il y a deux modèles proposés, un avec bride de fixation/boulon en U/étrier et l'autre sans. Je voulais savoir ce que c'était que cette bride de fixation et si je devais le prendre avec ou sans ? Je pensais mettre des plaquettes ferrodo avec, qu'est-ce que vous en pensez ? (Il y a aussi une remise chez oscaro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je vais te parler que des plaquettes ferodo ca marche très bien j ai un pote qui tourne en sub et c est ce qu il avait et je confirme que ca freine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 1 avril 2009 +1 les ferredo c'est de la balle moi j'ai des ds2500 devant et comparé a des plaquettes classique ça freine plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann351 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon je vais tout commander Une autre question, est-ce que vous chanfreinez systématiquement vos plaquettes ou seulement si elles font trop de bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites