xr3i90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bah voilà, aujourd'hui à 14h02 Notre lapin national a posté son 3000e messages Je pense que c'est suffisament important pour etre signalé ! Merci pour ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah ouais tiens, j'avais pas vu Edit : john.rst90 n'est plus qu'à 40 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mais John est en avance sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'en ai gardé une trace attend ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La preuve en image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ça c est cool je vais en profiter pour dire un grand merci à lapin pour ton forum qui ma énormément bien aider et qui ma fait devenir fordiste chapeau l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pas de quoi, mais c'est vous qui faites vivre le forum tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann351 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ouais merci à toi lapinlov car c'est en découvrant ce forum que j'ai décidé de me mettre à la méca ! En plus je trouve l'ambiance plus sympa et moins impersonnel que sur FA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah ba ça c'est sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon 3000éme message Lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Aller plus de monde pour notre lapin !!!!! Les tonton ils sont ou ?? Et les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 23 mars 2009 xr3i90 a écrit:La preuve en image ! c koi ça !!! rubrique petite annonce ! j'ais jamais vue ça moi je pue le frometon ou quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pour lui on devrait mettre une etoile de plus avec menbre dependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ça c est une idée qu elle est bonne ford-loco à méditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 matrix93 a écrit: c koi ça !!! rubrique petite annonce ! j'ais jamais vue ça moi je pue le frometon ou quoi !! Je t'ai rajouté l'accès Je suis obligé de le faire à la mano et comme c'est relou à faire je le fais pas systématiquement dès que le membre a xxx messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'ais cru etre un pestiferer pendant un moment !! mais bon la je me sent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Jamais vu non plus la rubrique petitte annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 25 mars 2009 matrix93 a écrit:j'ais cru etre un pestiferer pendant un moment !! mais bon la je me sent mieux Mais non bien au contraire Professeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c est normal fordloco il faut au moins que tu es plus de 250 messages postés pour que le modo t active cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 OK merci de l'info je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Non en fait c'est 50 message, forloco tu sera ajouter dans l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites