rst5711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonsoir je suis activement a la recherche d'un volant de rs1600i en bon état alors si quelqu'un a ca qui traine en bon état je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Serait-ce le 3 branches qu'il y avait sur la bleue de lapinlov? (Je cherche un tof pour te montrer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 20 mars 2009 celui-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Non celui sur la photo c'est un d'une s1 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Aucune idée! Jean-Philippe ou un autre Tonton pourra me dire d'où il vient! Tant pis, désolé, je pensais te dépanner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ah oui, ça court moins les rues, et surtout les casses! Elle est belle ta dernière acquisition, mon cochon! Je suis jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Celui sur la bleue est un volant de S1/XR3i vu que le 2 branches est non seulement très vilain mais en plus la jantes est trop épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Un cuir de rsi est très dur à trouver en bon état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tonton gus a écrit:Un cuir de rsi est très dur à trouver en bon état !!! Je sais mais " qui ne tente rien n'a rien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 21 mars 2009 lapinlov a écrit:Celui sur la bleue est un volant de S1/XR3i vu que le 2 branches est non seulement très vilain mais en plus la jantes est trop épaisse Isa le préfèrait au 3 branches! Remarque que vu que son permis vient de lui être supprimé pour un sacré paquet de temps cet aprème, je vais peut-être bien remettre le 3 branches! Bonne chance dans tes recherches rst57! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vince : dis dont c'est la loose sans permis !!! Sinon un RSi propre....avec un miracle peux être.... J'en aurais bien un à vendre quand je démontrais mon RS i pour la remonter en neuf, car celui qui est dessus actuellement est très propre mais j'en mettra le neuf que j'ai acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Arrêtes de nous faire baver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 23 mars 2009 TontonLudo a écrit:Vince : dis dont c'est la loose sans permis !!! Sinon un RSi propre....avec un miracle peux être.... J'en aurais bien un à vendre quand je démontrais mon RS i pour la remonter en neuf, car celui qui est dessus actuellement est très propre mais j'en mettra le neuf que j'ai acheté ! Tu la remonte quand ta rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Lui dit pas çà il carbure au jus d'orange en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 16 avril 2009 toujours a la recherche d'un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites