Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JONES-MK41

pb colonne de direction ???

Messages recommandés

salut la famille voilà comme j avais un jeu dans ma direction j ai décidé de vérifier cela et la je vois que au niveau du ressort qui tend la colonne (je suppose que ça sert à ça lol) en dessous du tableau de bord à du jeu peut on changer le système au niveau du ressort ? Merci pour vos lumières

Oui et à mon avis les 2 bagues en plastiques gris qui se touvent derrière le ressort doivent etre explosés ce qui est souvent le cas.

Le probleme c'est que chez ford il y en a une des 2 qui n'est plus fourni!

ok gus mais dans ce cas la je fais comment lol et chez ford tu sais pour combien y en aurais même si ya pas tout ?

aurait tu une idée du prix lapin et aussi l appelation en anglais car niveau traduction je suis une quiche

Bon j ai ete voir sur le lien que lapin m a donner seul probleme c est qu il ne livre pas en france donc si vous auriez d autres liens ou solutions je suis preneur

JONES-MK4 a écrit:
Bon j ai ete voir sur le lien que lapin m a donner seul probleme c est qu il ne livre pas en france donc si vous auriez d autres liens ou solutions je suis preneur

Mais si, livraison Europe/Australie

Par contre en général ces enfoirés de britons se sucrent sur les frais de port

ok mais le problème quand je veux faire le paiement il me dise genre qu il manque les frais de port et comme c est pas notifier sur l annonce je fais comment moi je parle pas british

JONES-MK4 a écrit:
ok mais le problème quand je veux faire le paiement il me dise genre qu il manque les frais de port et comme c est pas notifier sur l annonce je fais comment moi je parle pas british

Quand tu vas pour faire le paiement, tu as une option "demander le total au vendeur"

• Créer...