Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann351

Pare choc à peindre

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le pare chocs de ma titine qui est pas mal amoché (merci aux personnes qui se garent comme des bourrins ) et je voulais me commander celui-ci :

http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=affich_piece&piece=4011220

Je voulais savoir à votre avis combien il faut compter pour le faire peindre à la couleur de la voiture (Bleu univers métallisé) ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix du pare chocs en fait :-)

Je voulais mettre un pare choc noire pour économiser la peinture mais bon ç'est moins beau...

Je vais voir en fonction du budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux toujours le faire toi même ou pourquoi pas le préparer (poncage + appret) mais bon, si tu compte le prix de l'appret + feuilles à poncer et le temps passer pour économiser 50€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
mais bon, si tu compte le prix de l'appret + feuilles à poncer et le temps passer pour économiser 50€...


Je suis d'accord avec toi. Ce qui m'embête c'est pas vraiment de le faire peindre 100 € + 95 € de pare choc c'est toujours moins cher que le pare chocs non peint chez Ford.

Ce qui m'embête c'est que les gens vont continuer à se garer comme des sagouins... mais bon on peut rien contre la bêtises des gens

Sinon, est-il possible de faire peindre un pare choc noir qui n'est pas vendu pour être peint ? Parce que si c'est le cas, je pense mettre le pare chocs noir en attendant d'avoir un box, et dès que la voiture ne dormira plus dehors alors je ferai peindre le pare chocs noir s'il est pas destroy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Ben tu peux toujours le faire toi même ou pourquoi pas le préparer (poncage + appret) mais bon, si tu compte le prix de l'appret + feuilles à poncer et le temps passer pour économiser 50€...


comme dis lapinlov ça ne vaux pas le coup , sur un par-choc la plus part des carrossier fond la teinte eux même pour une petite quantité de peinture , sans oublier l'apprêt et le primaire d'accroche pour le pvc .

a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...