AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour, tout est dans le titre, c'est pour la 205 tct de mon team, j'attend vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 AIR-S_mike a écrit:Bonjour, tout est dans le titre, c'est pour la 205 tct de mon team, j'attend vos offres J'en ai un bon état 250 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 TontonLudo a écrit:AIR-S_mike a écrit:Bonjour, tout est dans le titre, c'est pour la 205 tct de mon team, j'attend vos offres J'en ai un bon état 250 €...M'autorises-tu à donner ton numero au president de mon association ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 AIR-S_mike a écrit:TontonLudo a écrit:AIR-S_mike a écrit:Bonjour, tout est dans le titre, c'est pour la 205 tct de mon team, j'attend vos offres J'en ai un bon état 250 €...M'autorises-tu à donner ton numero au president de mon association ? Of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je lui ai transmis, il devrait t'appeler, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trouvé à verouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites