Steed23 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Demain c'est l'anniv de Gus ! Ca mérite bien un sujet çà ! Merci de le pourrir de MP pour lui souhaiter dès minuit ses 14 ans. Comme demandé par Lety69069 et Jip et L..o La preuve que bébé c'était pas pas vraiment un beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ca y est il est vieux mon tonton, c'est infernal !!! Mais il est comme le bon vin mon tonton, il se bonifie avec le temps !!!!!!!!!!!!!! JE L'AIME MON TONTON !!!!!!!!!!!!!!!!!! A pluche ....VIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Gus, du fond du coeur, bon anniv'. Et oublis pas qu'Isa t'a acheté du Martini bordel ! A bientôt autour d'une coupe de Champ, de Nes, de Martini, d'une autre coupe de Champ de Nes, de Martini... Vive toi bordel, et reste comme tu es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon anniversaire gus , tu es jeune pour 14 ans. comme le dis steed reste comme tu es . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Joyeux anniversaire à notre supper modo qui redimensionne les images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonne anniversaire au Grand Tonton Gus qui a reponse a tous et qui ma bien aider sur ma caisse enore bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 19 mars 2009 un très très bon anniversaire tonton gus et je profite en même temps pour te dire que t es un mec terrible toujours la pour répondre à nos problèmes et nous donner de bon conseils voilà encore un très bon anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'espère que mon SMS t'a réveillé vieux grigou Bon anniv tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon anniversaire le tonton a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 lapinlov a écrit:J'espère que mon SMS t'a réveillé vieux grigou Bah oui t'es vilain toi Et oui ça y est déjà 26 ans les années passent mais la connerie reste et fait de la résistance!!! MERCI, MERCI A TOUT LE MONDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 19 mars 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites