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rst5711

Escort RS1600I qui cale au bout de 15min de ralenti

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Encore un petit soucis avec ma RS1600I
Voila j'allume a voiture je la laisse tourné au ralenti et au bout de 15 minutes elle cale.
Le ralenti stable pendant les 15min 1000tr/min.
Alors j'espere touvé d'ou vient le soucis pourquoi elle cale au bout de 15min ?

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pardon c'est le meme que les peugeots il y a juste un petit prolongateur a recuperer sur le tiens il faut mettre de la graisse contact entre le module et l'allumeur pour bien faire masse et eviter qu'il chauffe

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Demain c'est l'anniv de Gus !

Comme demandé par Lety69069 et Jip et L..o et rst57
La preuve que bébé c'était pas pas vraiment un beau gosse

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blue a écrit:
essaie le module d'allumage sur l'allumeur


Heu bien essayer, mais y a pas d'allumeur sur une RS 1600i

Sinon question elle cale nette, ou le ralentit commence à bouger puis elle cale ensuite ???

Si tu la relance est ce que elle redémarre ou c'est impossible ?

Tiens nous au courant !

A+

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TontonLudo a écrit:
blue a écrit:
essaie le module d'allumage sur l'allumeur


Heu bien essayer, mais y a pas d'allumeur sur une RS 1600i

Sinon question elle cale nette, ou le ralentit commence à bouger puis elle cale ensuite ???

Si tu la relance est ce que elle redémarre ou c'est impossible ?

Tiens nous au courant !

A+


Elle ne cale pas nette le ralenti descend est ensuite elle s'éteint .
Si je la relance elle redemarre nickel

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Donc ce n'est pas l'allumage c'est sur !

Le pb doit venir de l'enrichissement qui n'est pas bon (en gros le CO), mais avant de regarder le CO, il faut vérifier que tu n'a pas une prise d'air quelques part et que ton régulateur de réchauffage fonctionne bien (celui ni est derrière le moteur sur une plaque branché sur le circuit de refroidissement).

Tu as une idée de ton CO (controle technique par exemple??)

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Aucune idéé du CO car la voiture n'as pas de ct (je viens de la sortir de son someil de plusieures année).

Je vais regadé patout si je n'ai une prise d'air.

Par hasard quelqu'un aurait t'il une foto du compartiment moteur coté conducteur c'est juste pour regardé un truc

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Comme dit tonton pour la prise d'air regarde très attentivement la grosse durite noir ou au pire démonte là cra ça prends 2 min et t'évites de chercher longtemps, car dès fois on croit quelle est bien et en fait en la pliant légèrement on peut voir les interstices se fissurer un peux.
Je rajouterai juste que pour ton co, quand la voiture est chaude pompe plusieurs fois rapidement sur la pédale de frein, si le ralenti augmente elle est riche si elle descend tu es pauvre. Une manière rapide de se faire une idée.

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J'ai eu le même genre de galère avec une des petites durites de dépression qui va sur le collecteur vers le plateau sonde et l'autre qui va au module...
M'enfin quelle galère n'ai-je pas eu...

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Salut
Juste une petite question.Dans le cadre d'une utilisation normale de la voiture,je ne voie pas à quelle occasion elle reste au ralentie pendant 15 minutes. Personnellement je ne me serais pas rendu compte du problème

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j'ai eu le même prbléme sur ma RS1600i
même quand je roulé ,elle calé , que se soit au bout de 10 mn où 20 mn
pareille
et j'ai un pote qui bosé chez fiat qui a trouvé de suite la panne
c'est la pompe injection
car dans le corps de la pompe y a le resort qui pousse la bille de l'enti-retour
et ce resort a tandance a ce coupé
donc tu démare et par les vibrations le resort prend un tour et ne pousse
plus la bille enti-retours et ton moteur calé
donc tu redémare et elle repart...
moi je m'était dépané avec un brachement en direte + de la pompe a un interupeteur
et hop a la battrie ,donc la pompe marché en marche forcé....
donc change ta pompe

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