friavan 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonjour comme certain l'ont remarqué, sur ma voiture coté droit j ai un retro MK5. je suis a la recherche d'un retro droit mk6 7. quelqu un en vend il un ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Non, tu recherches un mk7 exclusivement, les rétro MK6 et 5 sont identiques. D'ailleurs j'ai bien deux rétro MK6 à te filer mais ca le fera pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai pas encore fait changer les miens mais si tu veux le droit je te le met de coté, en + il est de la même couleur que la tienne. Bon sa fera peut être bizarre avec le rétro droit peint et pas l'autre... A toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bah met lui les deux de coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ha mince c'est con j'avais un mk5 conducteur et un mk6 /7 passager.... mais j'ai tout jeté l'autre jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann351 0 Posté(e) le 13 mars 2009 cabrio west coast a écrit:ha mince c'est con j'avais un mk5 conducteur et un mk6 /7 passager.... mais j'ai tout jeté l'autre jour.... Un grand classique, j'ai moi même garder des trucs des années qui m'ont jamais servit et tu peux être sûr que deux jours après les avoir jetés bah quelqu'un te demande si t'en avais pas hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 LoulouXR3i a écrit:Non, tu recherches un mk7 exclusivement, les rétro MK6 et 5 sont identiques.D'ailleurs j'ai bien deux rétro MK6 à te filer mais ca le fera pas ... comme l a dit loulou,5 et 6 identique,7 totalement different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 13 mars 2009 LoulouXR3i a écrit:Bah met lui les deux de coté! Je peux pas mon rétro conducteur est cassé c'est pour sa que je les change Au fait c'est des rétro électrique ou manuel que tu as ????????? Parce que les miens sont électriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
friavan 0 Posté(e) le 13 mars 2009 thomsmas57 a écrit:LoulouXR3i a écrit:Bah met lui les deux de coté! Je peux pas mon rétro conducteur est cassé c'est pour sa que je les change Au fait c'est des rétro électrique ou manuel que tu as ????????? Parce que les miens sont électriques. ce serait super de me le mettre de coté! enfaite celui conducteur mk7 est electrique l autre de mk5 manuelle lol... MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 16 mars 2009 OK y'a pas de soucis. Je vais essayer de faire mes rétro au maximum a la fin avril et je te le met de coté y'a aucun soucis. Si le délai est trop long dis le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
friavan 0 Posté(e) le 16 mars 2009 thomsmas57 a écrit:OK y'a pas de soucis. Je vais essayer de faire mes rétro au maximum a la fin avril et je te le met de coté y'a aucun soucis. Si le délai est trop long dis le moi. non pas trop long en tout cas c'est super! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites