Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max1811

recherche d'un carter d'huilde

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un carter d'huilde pour mon XR3i de 1983 car je peu difficilement attaquer sur les petite route de campagne par chez moi sans mettre ma pompe a vide donc si kkun aurai un carter d'huile cloisonné ca m'interesse fortement
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un carter huille classique facile a trouver mais un cloisoner pour pompe electrique je supose bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus à moins de rouler avec TRES peu d'huile...
Et pourtant ça m'est déjà arriver de rouler jauge à zéro et pour déjauger il fallait que je prenne un bon rond point quand même!

A mon avis ta une bosse sous ton carter d'huile au dessus de la crépine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ca pourrai donc expliquer le temoin de niveau d'hulde clignote pendant une dixaine de seconde au demarage meme avec un niveau legerement au desus du max merci des renseignement je regarde ca ce week end et je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non si le témoin clignote pendant une 10ène de sec à la mise du contact ça veut dire que le faisceau d la jauge est couper. Donc cela t'indique que le capteur ne marche pas.

Sur les jauges de niveau d'huile électrique, le plus souvent c'est un fil à la base de la sonde qui est couper ou bien oxyder, et des fois c'est dur de le voir.

Donc rien a voir avec ton problème de dejaugage, pour moi ça reste ton carter qui a un problème, et remet le niveau normal car c'est pas bon de rouler avec tro d'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci tonton gus je vais essayer avec le 2eme sonde de niveau d'huilde que g a la maison et je vous tien au courant car pour le moment la voiture ne roule pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sympas mais ca va attendre car ce week end g changer pour le 2eme fois en 6moi mon carden gauche en allant faire un tour tout plein de probleme son apparu don c pas cool (en gros a la deccéleration la voiture na plus de stabilité, passer 90km/h le volant tranble commme si il avait parkinson je ressent des claquement dans la pédale d'accelerateur donc rien ne va si vous avez des idée la decu ca m'interesse car la suis un peu perdu et a deux doit de la revendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut max déjà vérifie tes rotules de direction ensuite vérifie tes silent blocs de barre stab parce que j ai eu le même style de souci et j avais mes rotules hs voilà

P.S: la revend pas pour ça c est rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je commencerais par changer les moyeux et les roulements et faire équilibrer tes jantes, si après ça ta voiture tremble encore tu peux changer les disques et vérifier si les étriers sont pas "un peu" gripper.
Si après ça elle tremble toujours c'est qu'elle a vraiment parkinson ou elle est vraiment posséder car dans la réalité c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en reponse a vos com mes disques et plaquette de frein son neuf les rotule de direction idem les bras de suspension on ete changer il y a 1an et demi en meme tps que les amortisseur et pour le barre stab je vien de la verifier elle est ok mais les roulement de moyeu son hs de chez hs je les change samedi apres midi des que j'ai les sous pour les avoir car en stock chez mon fournisseur

la je vien de redemonter mon dardan gauche car je perdais de l'huile de boite il ete mal emboiter donc cardan ok maintenant mais je vais le surveiller car c le 2eme depuis le mois d'octobre

je vous tien au courant de l'evolution de travaux si ca marche comme je le souhaite je la garde car c vrai que ca me ferai mal de m'en separer car elle me plait bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ilest 23h le cardan remonter on remet la voiture sur c roue et depart pour un petit essai sur route toute bien goudronner et la petit sifflement demi tour ca craque dans tout les sens et en arrivant a coté du carrefour marker a coté de chez mon pote on s'arrete et je regarde si il n'y a as de jeu au nivo des roue et la la roue gauche est chaude les disque de frein on chauffer

est ce que ca peu venir de mes roulement qui son mort?

sur ce coup la je manque cruellement de savoir HELP please car j'en ai marre de faire des reparation sur ma voiture trouver moi des solution

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comfirmation pour le roulement car hier en arrivant a la maison roue avant gauche bloquer donc aujourd'hui demontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis pour que te roulements soit mort à ce point c'est que ça fait un moment que ça doit ronronner dans la voiture.
Si tu en est là, tu es bon pour changer les moyeux avec les roulements car ils ont du tro chauffer et s'abimer, donc si tu remets des roulements neufs sur des "'vieux" moyeux tu sera bon pour les refaire 30 000 après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment pas trop les moyen de changer les moyeu avec les roulement mais je tien compte de ton com tonton car la le plus important c que je puisse aller bosser et en meme tps a 35€ le roulement si je doit les changer dans 30 000 km ca me derangera pas du tout

je vous tien au courant dans le week end en esperant que ca ce passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les changera dans "30 000" peut etre, ou plus, par contre es vibrations reviendront assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci comme ca je sais a quoi m'entenir dés que ca recomencera je changerai les moyeu

vous tien au courant des travaux ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque news de la voiture

bon voila une chose de trouver les roulement ete bien mort mais de chez mort je met dess photo dés que possible maintenant plus qu'a reonter les roulement neuf sur les moyeu les ancien son tomber au demontage

j'ai bien verifier mes moteu il son en bonne etat pas un coup nul part ca me rassure donc lundi on termine le boulo sur le moyeu vu que g besoin d'une presse j'en aurai une de dispo que lundi apres midi et on verra la difference apres remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...