momo77rst11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut ,je ne sais si ce là vous arrive aussi mais parfois lorsque j'envoi un message en MP celui-ci reste dans la rubrique boite d'envoi et suis olbigé parfois de reéditer et d'envoyer pour que cela fonctionne .voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 8 mars 2009 momo77rst1 a écrit:salut , je ne sais si ce là vous arrive aussi mais parfois lorsque j'envoi un message en MP ceui-reste dans la rubrique boite d'envoi et suis olbigé parfois de reéditer et d'envoyer pour que cela fonctionne . voila. je suis pas sur mes si il reste dans la boite d'envoie ces que ton correspondant ne la pas encore lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 matrix93 a écrit: je suis pas sur mes si il reste dans la boite d'envoie ces que ton correspondant ne la pas encore lu ! C'est ça T'aurais du demander avant Momo, ça t'aurais évité de taper 15 fois tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 lapinlov a écrit:matrix93 a écrit:je suis pas sur mes si il reste dans la boite d'envoie ces que ton correspondant ne la pas encore lu !C'est ça T'aurais du demander avant Momo, ça t'aurais évité de taper 15 fois tes MP ok je n'avais pas remarquer ça avant . merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alors momo un ancien comme toi ne sais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 JONES-MK4 a écrit:alors momo un ancien comme toi ne sais pas ça je comparer avec ma messagerie outlook . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites