lecouplegoth 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonjour a tous, et voilà la crise m'atteins, je vais avoir besoin d'un vehicule plus economique, je me sépare donc de ma voiture je vous laisse allez regarder dans la rubrique préparation, mon topic s'apelle "xr3i mk4 1988 avec moteur EFI lecouplegoth", pour que vous puissez voir ce que j'en ai fait. au niveau des equipement : VE, FC, toit ouvrant 130 000 kms kit carrossserie rst s2 aileron arrière 90 spec vitres teintés jantes en 15 pouces (valeur 400 euros) feux fumés à l'arriere clignotant blanc à lavant repetiteurs blancs peinture qui date de fin janvier 2008, rouge origine ford. Les frais recents sont: pompe a essence neuve (500 euros factures à l'appui) moyeu AVD+roulement AVD+disques+palquettes (400 euros avec facture) Les frais à prevoir: les deux support des recaors sont cassés le pare choc avant est troué à cause d'une personne qui y a mis un coup de pied (les gens de nos jours ) Pour le prix j'en veux 1500 euros, ou possibilité d'echange contre diesel ford avec ajout d'argent de ma part. je suis à votre disposition pour d'eventuels questions, place aux photos (désolé elle est sale mais je venais de la laver quand il s'est mis à pleuvoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 16 mars 2009 topic a fermé voiture vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites