Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JONES-MK41

petit topic sur ma belle.....

Messages recommandés

salut à tous ami fordiste que vous êtes , voilà je fais ce petit topic pour expliquer un peu ce que j ai fait depuis que je l ai acheter malgré les problèmes que j ai rencontrer
Alors première étape à l achat mon col de cygne était comment dire plus que hs donc changement de celui ci et en démontant celui ci je me rend compte que mon collecteur est felle bref remontage avec le changement des joints biensur
Ensuite changement des suspensions qui ressemblait plus à des flûtes vu le vide à l intérieur de ceux ci par des apex -60mm acheté à benoît qui me les a monter en même temps (merci mon gros)
Et en plus par la même occasion remise en place de ma ligne qui avez légèrement bouger
Ensuite un jour en passant un dos d âne un léger claquement ce fit entendre verdict barre de direction un peu hs donc allô benoît (encore) ta pas des triangles réponse si des très récents avec des silent blocs en poly donc biensur me voilà arriver à meaux pour le changement de ceux ci
Le même jour vidange d urgence étant donner que ce n était plus de l huile mais du pétrole
Et tout récemment changement train de pneus avant en urgence vu la tête des pneus sachant que l ancien proprio n avait pas fait l équilibrage
Verdict de tous cela elle va bien mieux après c est quelques bricoles maintenant j attend mes silent blocs flo flex pour ma barre stab (merci steed) des que je fais autre chose je le posterai voilà la fin de mon petit roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul petit problème vu que je passe par mon mobile je peux pas uploader les photos et en plus je n en ai pas pris pendant les étapes de changement de pièce vraiment désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool que tu nous mettes les photos de l'évolution. Essais de te trouver un ptit cyber café le week end pour nous les uploader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super propre , j aime bien la couleur , belle jante EFI (que j ao=i pas rr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars ca fait toujours plaisir mais j ai quelques problèmes niveau carrosserie et moteur enfin un bruit bizarre niveau boîte mais bon je vais essayer de trouver le remède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie! J'adore ta couleur, elle est pas banale de plus.

Quel genre de bruit à la boîte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un truc comme ça que tu recherche , c'est une pieçes aussi rare qu'un interieur de rst1. .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact vegas avou que ta kiffer au fait si ta msn balance moi ton adresse en mp si tu veux bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des petites news alors hier changement de mes silent blocs de ma barre stab
la voila avant.....



mes barres de direction avec leurs silent blocs renforcer.....



apres demontage de celle-ci.....



preparation des silent blocs.....



petite comparaison.....



et voila le tout remonter.....



voila pour les news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu aurais du faire en même temps c'est changer les silents blocs de bras dans lequel passe la barre stab car ce sont ceux là les plus importants et qui prennent le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais je croyais que c'était tro caca pour etre "un peu" jaune, mais en fait si c'était bien des jaunes "durs"

Bon maintenant reste plus que les tetes durs d'amorto et c'est bon pour le train avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais toi t'as envie d'avoir mal au dos!!
t'as des enfants il me semble, et il monte dans celle là de voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j ai un petit garçon mais il est pas fini (lol) il adore ça quand ça le fait sauter et pour mon dos vu que je suis en moins 60 j ai déjà pris l habitude ou au pire au lieu de prendre des cossie j irai voir chez flo-flex je vais y réfléchir quand même mais avant je m occupe de ma direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que -60 et tete d'amorto cosy ça va taper dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i90 a écrit:
C'est vrai que -60 et tete d'amorto cosy ça va taper dur


il est encore jeune , il peux encaisser encore une dizaine d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah après vos remarques je crois que je prendrai ça chez flo-flex et plus tard de toute façon je pense repasser en -40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JONES-MK4 a écrit:
tu sais momo mon dos est déjà bien atteind malgré mon âge


alors là faut mettre une suspension citroen ,comme moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila la suite de mes aventures.......
J ai recu ya une semaine mon kit de reparation pour ma colonne de direction (merci lapin pour le lien )


aujourd hui visite de benoit971 pour m aider a demonter et remonter celle-ci tout en ayant changer les pieces ca va de soit........

voila en cours de demontage de la colonne....



et voila d ou venez le probleme de mon jeu dans la colonne...



et mon deuxieme probleme en plus decouvert en demontant...



la en pleine reflexion de comment ca se monte etant donner quu il me manquait une bague au niveau du volant



et la c est en cours de remontage apres avoir tout changer...



verdict bah ca change tout
merci Ben....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous voilà petit problème hier de centralisation des portes j explique quand j ai eu la voiture la centralisation buguer côté passager et marcher très bien côté conducteur et depuis hier elle ne marche plus du tout côté conducteur mais marche du côté passager par contre elle n ouvre pas la porte conducteur donc j ai démonter mon panneau de postes conducteur et n ayant rien trouver d anormal à première vu je me tourne donc vers vous les amis
Autre bémol c est normal que mes vitres électriques ne marchent pas tant que j ai pas deverrouiller manuellement mes 4 portes
Donc si quelqu un a une idée du problème.....bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problême de centralisation vient souvent d'un fil qui est couper à l'intérieur du passe fil donc contrôle les un par un, pour commencer.
Puis contrôle aussi les fils qui vont d'une porte à l'autre, et enfin regarde bien les cosses car souvent elles prennent l'humidité et le contact ne se fait plus.

Pour toi je pencherai d'abord pour ça , un faux contact de cosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jouer tonton le problème viens bien au niveau du passage de câble de la porte maintenant pour le réparer ça va être autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Enlève la vis de 6 qui maintient l'arrèt de porte, tu pourra ouvrir plus grand et tu jugera mieux s'il faut enlever la passe fil ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez un petit UP !!!
voila quelques news qui sont bonnes et moins bonnes
j ai eu pas mal de souci : 1 ma centralisation redelire a mort
2 un matin tres tot donc a froid je met le contact et la mon ventilo se declenche donc par supposition je me suis dit kerlostat bloquer donc achat d un kerlostat neuf et comme mon thermocontact de ventilo justement en avait un coup changement de celui ci dans la foulle
3 dans mon elan de generosite pour ma belle un petit joint de cache culbu neuf , thermostat de pression d huile neuf vu que le mien etait hs changer aussi
et la surprise de la pate bleu partout partout
bon nettoyage remontage de tout je met le contact et paf le ventilo s allume donc la si un tonton ou autre peut m aider pour savoir ce qui delire avec mon ventilo
c est pas fini
un jour mon temoin de frein se met a clignoter en roulant la je me dit oupss petit probleme
le lendemain matin un petite course a faire donc je demarre et la plus de frein du tout je verifie le bocal et ouahhh plus de liquide de frein
la verification des durites rien du bocale pas de fissures et verification des roues et la cylindre de roue arriere hs donc achat et changement de celui ci
demontage et la verdict plus de machoires arrieres
donc changement de ceux ci par un kit complet
donc je fais appel a SOS BENOIT on fait tout et une fois remonter mon voyant d abs reste allumer voir clignotte de temps en temps en roulant donc comme plus haut ALLLLOOOOOOO les tontons Help me please !!!!!!!!


voila a peu pres mes petites miseres donc si on peut m aider pour mon probleme de ventilo et de temoin d abs merci les amis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je ne peux pas t'aider pour ton problème,enfin tes petits problèmes.....
Bon courage a toi pour trouver cela rapidement.

En tout cas si tu recherche de la pièce,j'en ai a vendre ainsi qu'a donner,n'hésite pas a me demander l'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as regarder si tu as un fil de temoins sur tes plaquettes ? parce que tu as des plaquettes qui n'ent ont pas!!


ton tél est sur rép !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...