teacman1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je recherche un bouchon de cache culbu de rsi , même en mauvais état du moment qu'il ferme. Merci de vos propositions (sans doute peu nombreuses vu la rareté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai trouvé à la casse un ancien bouchon en métal de golf GTI 1er modèle, il ressemble à celui de rsi, est-il adaptable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 7 mars 2009 OUi mais un de RSi cassé c'est du Ford, bordel ! SInon mais un bouchon de Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 le problème c'est que je n'ai pas de bouchon, je ne trouve pas de bouchon de rsi et le champagne j'en ai pas j'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 topic à fermer, j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Avant de fermer le topic envois moi ton Champ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites