JONES-MK41 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salutations ami fordiste je recherche une plage arrière pour ma mk4 si vous avez ça qui traîne dans votre grenier ou garage faites moi signe merci d avance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Yes salut jones j'ai regardé à la casse cette après-midi, mais soit elles en avaient plus, soit elle était morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci quand même fabrizio c est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 4 mars 2009 en faites je recherche toujours une plage arrière pour ma belle à vos grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 JONES-MK4 a écrit:en faites je recherche toujours une plage arrière pour ma belle à vos grenier mk3 et mk4 es ce les mêmes ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je ne crois pas! Il y en a plein la casse chez moi, je jetterai un oeil demain sur leur état! J'en ai acheté une d'mk3 pour la bleue, sans trous, propre, 15 ou 20€, je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok vince merci tient moi au jus et je confirme mk3 et mk4 sont pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 MK3 et MK4 complètement différent. On dit merci qui pour l'accès priver aux petites annonces: merci lapinlov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je t avouerai gus que je n avais même pas tilter avant que tu me le fasse remarquer Donc je m excuse par avance de ne pas l avoir fait avant mais MERCI LAPINLOV de m avoir donner l accès à cette rubrique fort utile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 8 mars 2009 plage ar dispo mais pas d'expé ; a recuperer region lyon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites