lulu78 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonsoir une tite question, les enceinte elliptiques arriere d'une MK5 sont en quelle taille? Car il existe plusieurs taille alors laquelle mettre?????? Pour l'avant dans les portieres ca doit etre du 10 je pense, 13 me paraissant gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 1 mars 2009 lulu78 a écrit:Bonsoir une tite question, les enceinte elliptiques arriere d'une MK5 sont en quelle taille? Car il existe plusieurs taille alors laquelle mettre?????? Pour l'avant dans les portieres ca doit etre du 10 je pense, 13 me paraissant gros à l'arrière c'est du 13cm. ça se monte sur des adaptateurs vendus chez Ford. Sur ebay, on en voit de temps en temps également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Une annonce sur leboncoin pour toi: http://www.leboncoin.fr/vi/23131946.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu78 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci je viens de contacter le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites