yannos1 0 Posté(e) le 28 février 2009 suite au swap de mon cab mk3 en rst, je recherche un radiateur de rst2 sans ventilo, juste le radiateur. Si possible a un super prix car mon budget commence a vraiment s'éssoufler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 28 février 2009 je doit avoir sa je verifi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci, j'attends ta réponse avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 personne n'a ça dans son stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 SISI jeje mais on est en train de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cool, désolé de pousser au ... mais j'ai trop hate d'avoir finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 T'inquiètes normalement c bon ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai sa le mp par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites