Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev22

enfin ma cossie

Messages recommandés

c' est bien mieux , peut être qu' avec les liseret rouge en plus ça te conviendrai mieux ou les peindres en bleu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne sont pas parfaitement plaquées...

pour le liseret non , les baguettes coss sont justement entièrement noir et valent une petite fortune donc non sa reste comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu franchement, c'est qu'une foto ça rend toujours bien, mais pour moi c'est une des plus belle sierra cos que j'ai vu !!!
La couleur est très très belle et ça tranche bien avec le noir, moi j'adore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , enfin il y a des détails qui merdouille un peu du genre le joint de parbrise qui s'est jamais bien remit du bémontage pour la peinture et d'autres petits trucs dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
merci , enfin il y a des détails qui merdouille un peu du genre le joint de parbrise qui s'est jamais bien remit du bémontage pour la peinture et d'autres petits trucs dans le genre


je l'ai vu de près, tu chipote, faut pas comparer une peinture faite manuellement et une peinture robotisé, elle est propre pour son age.

si tu n'en veux pas je te là prend. avec ces défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'énerves car franchement c'est une boucherie tellement sur "photo" elle est belle !

Si seulement je pouvais avoir le même bleu...

Par contre les bas de caisse c'est pas les origines ?

Et les baguettes...alors combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bleu tu peux refaire la tienne avec le bleu impérial des focus rs1

pour les bas de caisse s'est effectivement pas d'origine mais moulé avec la caisse donc je n'y ai pas touché et en ce qui concerne les baguettes tu doit surement ètre au courant des prix sur ebay uk ? (enfin lorsqu'on en trouve ), en général s'est 60-80 livres l'élément et là j'ai eu le tous pour 20 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...