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Kev22

enfin ma cossie

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sa y est j'ai enfin ma cossie, bon ya du taf pour la remettre d'origine mais j'ai tous mon temps











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T'as racheté le machin tuning à tonton gus ?

Bel achat, franchement à part l'aileron et les rétros elle a pas l'air vilaine du tout

Même la couleur est pas mal et elle a l'air neuve

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lapinlov a écrit:
T'as racheté le machin tuning à tonton gus ?

Bel achat, franchement à part l'aileron et les rétros elle a pas l'air vilaine du tout

Même la couleur est pas mal et elle a l'air neuve
+1 pas grand chose à viré apres ça va c'est correcte

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non s'est pas celle à gus, par contre je suis obigé de changer la malle arrière complète car le porte plaque est mastiqué avec le hayon , sinon pour les rétros j'ai deja ceux d'origine, j'ai retrouver les baguettes latéral et j'ai aussi de belle jantes (genre oz superturismo), et peut ètre un intèrieur cuir ,

l'enbout de pot est déja virée et j'ai ressouder un tube droit qui fait beaucoup plus discret mais qui garde le son

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Perso je préfère l'intérieur velour car le cuir ça vieilli mal : même bien entretenu c'est craquelé de partout

Niveau moteur elle roule ?

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niveau moteur oui elle tourne, par contre le vendeur m'a dit qu'elle bouffait de l'huile et qu'elle fumée pas mal en bonne accélération et quand j'ai regardé le turbo il à un jeu de fous....donc j'en ai retrouver un sinon je pense qu'elle irat faire un petit tour chez ford pour lui faire un petit réglage moteur et prendre les compression (enfin si ils savent faire ) sinon la distri et pompe à eau sont neuves

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lapinlov a écrit:
T'as racheté le machin tuning à tonton gus ?

Comment je m'y attendais à celle là... et comment t'es vilain avec ton cab tout pas bo

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comme dit en MP alors raconte un peu la voiture, comment tu l'as trouver? combien tu l'as acheter tout ça.

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je l'ai trouver sur leboncoin, et je l'ai payé 3000 euros, s'étais pas prévu dans l'immédiat mais comme elle étais pas chère et qu'elle était pas loin de chez moi....

en éspérant ne pas avoir de mauvaises surprise.....pour le moment sa va , reste la motorisation à voir

le gars qui me l'a vendu n'avait pas trop de notion de prix pour ses voitures là, il pensais que sa valait plus rien et quand il à regader les prix qui se pratique sur leboncoin il à alluciner , je suis sur que si il l'avait vendu par connaissance et sans s'ètre renseigner sur le net avant, à 1500 euros elle partait

sinon le CT à été passer pour la vente et il est ok, la distri à été faite en octobre 2008.

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bon voici un peu l'évolution de ma sierra






mise à part les jantes et les bas de caisse elle est quasiement redevenue d'origine (extèrieurement)

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Ah bah voila ça commence à etre joli tout ça!!
quelques sugestions:
-remettre les "vrai" baguette latérales de cos (celle là font tro petites ou tu les enlèves carrément)
-peindre la "partie" arrière du hayon en noir pour fondre le noir des feux dedans
-capot 4x4 (car grande partie sans rien)
-les 2 joncs (liseret) de pc arrière les remettre en noir
-remettre la lame avant
-remettre l'insigne (logo ford) dans la calandre avant

Enfin bon déjà comme ça elle est classe !

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s'est vrai que tous n'est pas 100 % d'origine..

pour les baguettes je les avais mais s'étais vraiment la misère pour les remettres en bon état car elles étaient toutes vrillées donc je me suis rabatu sur ce modèle (pris sur une sierra) car il était beaucoup plus simple à remettre, il me semble avoir déja vu les petites baguettes sur les toutes première coss berline.

pour les liseret de par choc s'est vrai que sa ferai plus fini mais je n'est pas celui de l'arrière (spécifique coss) et celui de l'avant à été repeint en bleu en mème temps que le par choc

au niveau du becquet j'avais bien spécifier au carrossier de laissé l'arrière en noir (comme à l'origine) et ce gros boulet à tous repeind, vla la tronche que j'ai fais quand je l'ai recupérer

et pour la lame avant s'est quasi introuvable

mais t'inquiète elle est pas fini, s'étais juste pour montré le changement depuis le début, sachant que j'ai traiter et repeind toute la partie du soubassement arrière.De toutes facon je la mettrai dans un état correct mais j'ai pas envie d'investir une somme immense dedans car je ne perd pas de vue mon but : l'escort coss , donc on va dire qu'elle est là pour me faire pascienté

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Ben ça va : y'a déjà de quoi patienter avec une Sierra Cosworth

C'est une belle étape !

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Repeind le toi même dans ce cas le liseret noir, moi c'est ce que j'ai fait sur la mienne et de derrière ça fait carrément top avec les feux fumé comme toi!
Le jonc de pare choc se trouve pas chère en angleterre, les baguettes plus, et je comprends que tu n'ai pas envie de mettre des milles et des cents, déjà c'est bien comme ça!

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voila le moulin pour le moment, je pense que des évolutions viendront mais si j'arrivais à vendre ma moto sa m'arrangerais bien



sortie au circuit du mans

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elle est sympa ta cosie je pense quand mon xr3i va me lacher je prendrai une cosie ou a moin que je trouve la perle rare avant

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Purée c'est cool de voir ce que tu as fait dessus, clair qu'elle est 10 fois mieux que quand tu l'as acheter...

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Bah moi je pense pas souvent à faire des tofs et à poster tout ce que je fait sur mes caisses, honte à moi...

J'ai pas fait grand choses, juste l'entretien normal, une ptite cure de propre sous le capot, couvre culasse neuf, sablage de 2-3 truc, quelques piéces epoxy, et un cache tubo en veritable carbon.

Une petite gestion qui va bien mesuré à 290 et 42 mkg.pour 1 bar tout rond.

J'en fait pas plsu sur le moteur pour l'instant il est toujours catalisé et full stock.

Voila, j'ai plein de projet mais on court après le temps...

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du moment qu'il ya pas de mauvaise surprises s'est l'essentiel

on à toujours un petit doute quand on achète une auto

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TontonLudo a écrit:
Bah moi je pense pas souvent à faire des tofs et à poster tout ce que je fait sur mes caisses, honte à moi...

J'ai pas fait grand choses, juste l'entretien normal, une ptite cure de propre sous le capot, couvre culasse neuf, sablage de 2-3 truc, quelques piéces epoxy, et un cache tubo en veritable carbon.

Une petite gestion qui va bien mesuré à 290 et 42 mkg.pour 1 bar tout rond.

J'en fait pas plsu sur le moteur pour l'instant il est toujours catalisé et full stock.

Voila, j'ai plein de projet mais on court après le temps...


même catalisé et full stock , je peux te dire qu'il fonctionne fort .

non ce n'est pas moi qui conduisais

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bravo !!

beau sauvetage !!!

sympa la couleur ca change, et puis les jantes escort dessus sont magnifique.

Moi j ai pas osé, elle est full stock !! lol !!

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luso-oab a écrit:
bravo !!

beau sauvetage !!!

sympa la couleur ca change, et puis les jantes escort dessus sont magnifique.

Moi j ai pas osé, elle est full stock !! lol !!


Esthétiquement full stock oui, mais mécanique full stock ???

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moi en ce moment je changer la console infèrieur du tableau de bord, je remplace la mk2 par une mk3 pour avoir les deux emplacement d'autoradio iso (comme sur les 4x4)



mk2



mk3



en faite s'est juste pour avoir un emplacement supplémentaire pour mettre mes manos

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je trouve le mk2 plus jolie , tu peu pas virai le truc noir pour faire de la place ,

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kev, elle est cool ta caisse... fais pas le radin en photo!
pour la console, tu la repeindrais apres?

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titou a écrit:
je trouve le mk2 plus jolie , tu peu pas virai le truc noir pour faire de la place ,


non je peux pas le virer car il est pas au format "iso"

sinon non je vais pas la repindre car elle est de la teinte du tdb, s'est l'ancienne qui n'était pas de la bonne couleur

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TontonLudo a écrit:
luso-oab a écrit:
bravo !!

beau sauvetage !!!

sympa la couleur ca change, et puis les jantes escort dessus sont magnifique.

Moi j ai pas osé, elle est full stock !! lol !!


Esthétiquement full stock oui, mais mécanique full stock ???


oui elle full stock de A à Z !!!!!

100 % d origine avec ses 94 000 kms

et puis l année prochaine elle sera majeur !!!

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luso-oab a écrit:
TontonLudo a écrit:
luso-oab a écrit:
bravo !!

beau sauvetage !!!

sympa la couleur ca change, et puis les jantes escort dessus sont magnifique.

Moi j ai pas osé, elle est full stock !! lol !!


Esthétiquement full stock oui, mais mécanique full stock ???


oui elle full stock de A à Z !!!!!

100 % d origine avec ses 94 000 kms

et puis l année prochaine elle sera majeur !!!


Une cosworth stock ça court pas les rues, même si je dirais que c'est un peu péché tellement les possibilité sont énormes, je respectes, c'est cool les voitures pas "bidouillé" !

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après quelques galères electrique la revoila sur pied, enfin sur roue



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J'aime pas trop le bleu de la voiture qui contraste avec le rouge, mais ce n'est qu'une question de gout!
Car c'est vraiment très propre!!!

Bogosse avec ta collec, manque plus que la rsi!!!

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montage d'une lame de laguna



reste plus qu'a lui remettre ses jantes neuves avec ses 4 boudins et sa repart

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le cadeau du jour qui fait plaisir





j'éspère que le toyo seront à la auteur.

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+1
rien ne vaut que coss montee sur des jantes coss!

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