Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sorrow19

Gros souci avec une escort td de 94

Messages recommandés

Salut les fordistes. Alors voila l escort a ma moman est tombé en panne depuis un petit moment. Je n avais pas le temp d y regarder mais en ce moment j ai 5 minutes. Donc voila je l ai prise j ai fait 20m et la bam. En ralentissant elle as le ralenti qui est monté a environ 6500tour d un coup avec une fumée noire monstrueuse! J ai du couper le contact pour l arreter car elle ne redescendais plus. Tant pis pour le turbo c etait exceptionnel. Et la impossible de la refaire demarrer. Le demarreur lance le moteur mais y a rien de plus! Svp les specialistes aidez moi! Elle as beau avoir des kms je l aime cette auto! Merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu appelle tu allumage? Car il s agit d un moteur diesel. Tu veux parler du boitier de prechauffage? Il faut savoir qu avant elle avait le ralenti patate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le ralenti patate c est un ralenti qui oscille entre 900 et 1300tr min en gros. En gros le ralenti est instable il oscille tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorrow19 a écrit:
Alors le ralenti patate c est un ralenti qui oscille entre 900 et 1300tr min en gros. En gros le ralenti est instable il oscille tout seul


tu n'aurais pas fait un trop plein d'huile , de ce fait cela va dans la pompe a injection , et là ça prend des tours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan j y ai penser aussi mais nan. L huile est pile au milieu du mini et maxi. Je pensais a la pompe a injection qui as lacher. Au debut je penser au turbo mais ça aurait fait une fumee blanche. Tandis que la la fumée etait super noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps à 440000 c est clair je suis du même avis pour la pompe à injection et t aura intérêt à revérifier ton turbo après avoir trouver ta panne il a du prendre cher avec ce problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh le turbo as etait verifier et bon il n as rien encore heureux. Costaud les garrett quand meme. Enfin meme dans l ensemble ford est quand meme costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh la distri je l avait changer elle avait 35000km mais bon. Je pense que la pompe a injection a un pete au casque. Reste plus qu a trouver une pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que la distrib n'a pas été faite depuis 90000 kms (350000 /440000 kms)
t'as un pot incroyable qu'elle ait pas cassé et en + tu joues avec le feu de ne pas l'avoir changé au kilometrage prescrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan par rapport au kilometrage de maintenant elle as que 35000km. Enfin bon la je vais changer la pompe et du coup tout le kit distrib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...