Sorrow19 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salut les fordistes. Alors voila l escort a ma moman est tombé en panne depuis un petit moment. Je n avais pas le temp d y regarder mais en ce moment j ai 5 minutes. Donc voila je l ai prise j ai fait 20m et la bam. En ralentissant elle as le ralenti qui est monté a environ 6500tour d un coup avec une fumée noire monstrueuse! J ai du couper le contact pour l arreter car elle ne redescendais plus. Tant pis pour le turbo c etait exceptionnel. Et la impossible de la refaire demarrer. Le demarreur lance le moteur mais y a rien de plus! Svp les specialistes aidez moi! Elle as beau avoir des kms je l aime cette auto! Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 26 février 2009 peut être allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorrow19 0 Posté(e) le 26 février 2009 Qu appelle tu allumage? Car il s agit d un moteur diesel. Tu veux parler du boitier de prechauffage? Il faut savoir qu avant elle avait le ralenti patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu78 0 Posté(e) le 26 février 2009 en français c'est quoi le ralenti patate???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorrow19 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors le ralenti patate c est un ralenti qui oscille entre 900 et 1300tr min en gros. En gros le ralenti est instable il oscille tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sorrow19 a écrit:Alors le ralenti patate c est un ralenti qui oscille entre 900 et 1300tr min en gros. En gros le ralenti est instable il oscille tout seul tu n'aurais pas fait un trop plein d'huile , de ce fait cela va dans la pompe a injection , et là ça prend des tours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorrow19 0 Posté(e) le 26 février 2009 Nan j y ai penser aussi mais nan. L huile est pile au milieu du mini et maxi. Je pensais a la pompe a injection qui as lacher. Au debut je penser au turbo mais ça aurait fait une fumee blanche. Tandis que la la fumée etait super noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu78 0 Posté(e) le 27 février 2009 tu l'as vérifié quand même ta pompe a injection??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorrow19 0 Posté(e) le 27 février 2009 Nan mais la voiture a 440000km donc si la pompe a lacher on peux pas lui en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 27 février 2009 en même temps à 440000 c est clair je suis du même avis pour la pompe à injection et t aura intérêt à revérifier ton turbo après avoir trouver ta panne il a du prendre cher avec ce problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorrow19 0 Posté(e) le 27 février 2009 Beh le turbo as etait verifier et bon il n as rien encore heureux. Costaud les garrett quand meme. Enfin meme dans l ensemble ford est quand meme costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 février 2009 de toute façon sur ces moulins la,si tu geres bien la distribution,t'as pas trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorrow19 0 Posté(e) le 27 février 2009 Beh la distri je l avait changer elle avait 35000km mais bon. Je pense que la pompe a injection a un pete au casque. Reste plus qu a trouver une pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tu veux dire que la distrib n'a pas été faite depuis 90000 kms (350000 /440000 kms) t'as un pot incroyable qu'elle ait pas cassé et en + tu joues avec le feu de ne pas l'avoir changé au kilometrage prescrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorrow19 0 Posté(e) le 27 février 2009 Nan par rapport au kilometrage de maintenant elle as que 35000km. Enfin bon la je vais changer la pompe et du coup tout le kit distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 27 février 2009 a OK,je l'avais pas compris comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorrow19 0 Posté(e) le 27 février 2009 Lol pas grave. En general le kit distrib on le faisait avant les 80000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites