JONES-MK41 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut à tous voilà j ai décider de créer un blog spécial mk3 et mk4 histoire de diffuser des photos de nos bijous donc si vous voulez je peux mettre les vôtres sans problèmes prenez la dans sa plus belle robe et envoyer la photo sur mr-jones@sfr.fr en plus ça pourrait faire venir chez nous de nouveaux membres étant donner que je ferais une sorte de pub pour le forum à travers cela voilà en attente de vos photos P.S: précisez sur le mail le pseudo du forum Amicalement jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 22 février 2009 Cool çà, c'est quoi l'adresse du blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 22 février 2009 rien de compliquer steed lol c est jones-mk4.skyrock.com mais pour l instant y à pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'me doutais bien ke ct du Sky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 22 février 2009 pourquoi ça va pas sky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 23 février 2009 JONES-MK4 a écrit:pourquoi ça va pas sky ?Disons que c'est à consommer avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est un site d'alcolo et de ptits jeunes débauchés çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Steed23 a écrit:C'est un site d'alcolo et de ptits jeunes débauchés çà ! T'as connu ça toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites