Steed23 0 Posté(e) le 22 février 2009 Suite aux dépenses accumulées pour mon projet je suis contraint de revendre ma collection compléte de disques et de vidéos... Voici donc 3 inestimable Collector, la vidéo est en VHS, les disques en 45 RPM Faire offre ! 45 Tours VHS (Video Home System) K7 video magnétique de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 22 février 2009 ils vont finir par se venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est pas de ma faute si Gus à pris du poids non plus ? Maintenant par rapport à chez ouam, Ludo habites dans le Nord ! Ils le valent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 février 2009 xr3i90 a écrit:ils vont finir par se venger T'inquiètes c'est déjà en prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 23 février 2009 ça on peut vosu faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 23 février 2009 tonton gus a écrit:xr3i90 a écrit:ils vont finir par se venger T'inquiètes c'est déjà en prépa... Eh bien en attendant demande toi qui à commandité le fait de dévoiler la pochette de Carlos, car moi j'y suis pour rien ! Sérieusement, comment aurais je pu faire un truc aussi marrant de ma propre initiative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Saperlipopette ça serait pas toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tu me fais chier Gus ! 1-Beau Gosse 2-Mécanicien hors pair 3-Amateur de vrai café (pas comme Ludo ) 4-Amateur de Champagne 5-Tu as entre autre un RS Turbo 6-Tu as compris que le look à la barbe bleu c'est naze 7-Et pour finir tu vois juste ! Ouais c'est moi qui est eu l'idée de Carlos et c'est pas fini bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Steed23 a écrit: c'est pas fini bordel ! j'ai l'impression de t'entendre dire :" Mozza mais qu'es ce que vous foutez bordel!!" Ha qu'il écon suilà. Bon allez je me casse finir... heu non avancer le moteur de cos, je ne serais plus joignable que par portable jusqu'à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 24 février 2009 tonton gus a écrit:xr3i90 a écrit:ils vont finir par se venger T'inquiètes c'est déjà en prépa... T'inquiet que on va pas le louper celui là !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi ! Sans qui personnes ne vous casserais les burettes (ouais Ludo j'y pense...), vous oseriez me faire un coup ! J'ai trouvé des photos de vous nus sur le Net... Je les met en ligne ? Faut qu'on règle çà autour d'un apéro bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 27 février 2009 tonton gus a écrit: j'ai l'impression de t'entendre dire :" Mozza mais qu'es ce que vous foutez bordel!!" Ha qu'il écon suilà. T'inquiètes j'y pense...Vénére ! Je te vois bien reprendre le rôle de Mozza et Ludo comme chef de la brigade. On se cale un tournage aux beaux jours... Et c'est ainsi ! Et Ludo pas la peine de barrer en courant, crois moi comme "Patron", tu as la stature et le charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Steed23 a écrit:comme "Patron", tu as la stature et le charisme tout à fait d'accord! Mai eh moi je suis quoi le clown à coter car toujours en train de faire le con? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est çà le truc trop fort avec toi : Tu arrives à faire le con, caler une distib les yeux fermés en buvant un café avec ton gros orteil, tout en soulevant une caisse avec un bras... Et téléphoner en Angleterre pendant une soirée sans commander de pièces... Un artiste complet quoi ! Pour Ludo, que ceux qui pensent que le bonhomme n'est pas le patron lui disent en face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Steed23 a écrit: Pour Ludo, que ceux qui pensent que le bonhomme n'est pas le patron lui disent en face... tu m'éttonnes car en mode hooligan: CA VA CHIER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites