Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beberius1

bruit de culbuteur

Messages recommandés

Salut jai encore une petite question qui me vien.
quand je roule on entend beaucoup le bruit des culbuteur.je nai pas de souci elle roule tres bien mais je me demande si cela est vraiment normal.

ps:le site d hebergement d image ne reconnais pas mes coordonnes donc pour l ainstant je ne peu mettre de photo.je reessayerais demain sa marchera peut etre

tu peut toujours démonter le cache culbuteur, en général , d'apres mes souvenir pas tres vieux, les cache culbu sont telement encrassé sur les 1.3i hcs que tu te demande si la voiture a eut l'ombre d'une vidange dans ca vie
edit : le 1.3i je l'ai toujours trouver particulierement bruyant, apres il y a aussi le réglage des culbuteur a voir

juste un petit conseil, tout doucement en enlevant le cache culbuteur, sinon c'est joint a 11 euros, voila tien nous au courant, sinon pour le réglage culbuteur, c'est pas compliquer, il faut juste bien comprendre le sens de la RTA et avoir un jeu de cale

ok j en prend bien note pour l ainstant le probleme es que mon chien a manger la rta donc jpeu toujour prend les jeu et si besoin fodra que j attende ma nouvelle rta.

Sur le 1.3 HCS le réglage des poussoirs c'est tous les 5 ou 10000 si tu veux un moteur silencieux

• Créer...