beberius1 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonjour a tous je suis nouveau venu ici et j ai besoin de d avis de connaisseur. mon probleme es que jai de l eau qui sorte de mon pot d echappement. ce que je ne comprend pas c est que pourtant mon moteur tourne tres bien pas de souci de demarage ou autre.pourtant si javais un probleme d infiltration d eau dans le moteur je pense que jorai des souci.enfin voila c mon avis j attend vos hyppotheses avec impatience merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut ! Un petit passage par la rubrique présentation pour toi et ta voiture ne serait pas du superflu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 17 février 2009 ok jmi met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 17 février 2009 j ai moi aussi de l eau mais c est normal c est la condensation qui stagne dans ton échappement et en plus si elle crache de l eau ça veut dire que ton moteur est saint en même temps voilà en espérant t avoir éclairci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALE111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal Et il vaut mieux qu'elle soit dehors que dedans car bonjour la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites