fansierra1 0 Posté(e) le 16 février 2009 l'annonce est faite! pour le moment pas de detail sur la sortie mais comme l'année derniérej'ai du l'annule et il y a deux ans nous avons du ecourter cette derniére faute d'une auto trop gourmande en EAU nous allons certainement faire se qui n'a pas ete fait dans la seconde partie de journée en se qui conserne le matin un nouvel itinéraire sera en projet mais je vous donnerai les details apres le premier mai en gros pour se qui ne connaisse pas c'est balade dans l'arriére pays heraultais et un peut des basse cevennes avec pose pipi et visite de quelques cites je vous pris de bien vouloir vous faire connaitre apres avoir voter pour que je puisse mettre la liste a jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pas là le 1er aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 16 février 2009 pas grave tout le monde ne peut venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ca dépent ou sa se situe mais si ma ghia est ready pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ou esce que cela ce passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ces sont des sudistes avertis ^^ nan mais si ma ghia est largement potable je verrais avec moya pour descendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 dans l'arriére pays heraultais! a coté de montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 mars 2009 Titou-61 a écrit:Ces sont des sudistes avertis ^^ nan mais si ma ghia est largement potable je verrais avec moya pour descendre !! pas de probleme titou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-611 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Esperont qu'elle soit prête ... entre mon accident de voiture du mois de novembre et celui qui m'est arrivé ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Rien de grave titou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 mars 2009 notre titou va assez bien, je dirai tres bien au vu des dégats... bah descends toujours, j'aurai peut etre une ford blanche et nerveuse a te dépanner pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ca va a peu près, je me suis fait rentrer dedans par un autre motard il m'a percuté sans freiner a plus de 120 moi je roulais a 65, sur deux voies vides... va comprendre... J'ai juste pris sa moto en glissant mais ca va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Heureux que tu n'ais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tant que toi ta rien c est le principal Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 LES INSCRIPTIONS SON FINI 12 auto seront presentes et 15 le soir avec 29 convive pour le resto du soir je regrete de ne pas avoir plus de participant du fofo se sera pour une prochaine fois je l'espére! willow tu deconne passant dans la region tu aurai pus faire un petit effort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 voici la liste des participant - Titou-61 - Sleeperman et Sleepergirl - Saleens - juju 30 et sa femme - michel tc et thai sierra + 3 enfants - gege 34 et sa femme + 2enfants -Xr4man en sierra Xr4x4 pour la journée et le soir ma femme nous rejoint avec la ST 220 - moya + ex - joel + femme et sous reserve le soir - belette - benford + doudouford - et votre serviteur seul la journée puis femme et enfants le soir donc environ 24 personnes pour la journée et 30 le soir et 16 autos seront visible le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 8 août 2009 la sortie etant passer voici le lien vers les vidéos nous avons passer une super journée avec quelques traca mais tout c'est derouler au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites