lapinlov1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Certains auront peut être remarqué qu'un nouveau pseudo se détachait maintenant en bleu sur le forum C'est Tonton Gus (ou l'etenel tonton gus) qui par ses conseils avisés en MP devient désormais modo officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 9 février 2009 Toutes mes félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonne decision . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Si il tente de vous extorquer du pognon de par sa nouvelle fonction n'hésitez pas à me le signaler quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 9 février 2009 félicitations tonton GUS et très bonne idée lapinlov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 9 février 2009 felicitations bonhomme pour ta participations exemplaire sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 10 février 2009 lapinlov a écrit:Si il tente de vous extorquer du pognon de par sa nouvelle fonction n'hésitez pas à me le signaler quand même Bah oui mais si on fait fifti fifti ? En tout cas je vais tenter d'honorer mes fonctions et de ne pas vous décevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 10 février 2009 tonton gus a écrit:lapinlov a écrit:Si il tente de vous extorquer du pognon de par sa nouvelle fonction n'hésitez pas à me le signaler quand même Bah oui mais si on fait fifti fifti ? En tout cas je vais tenter d'honorer mes fonctions et de ne pas vous décevoir. c'est deja fait, par ta presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 10 février 2009 momo77rst1 a écrit:tonton gus a écrit:lapinlov a écrit:Si il tente de vous extorquer du pognon de par sa nouvelle fonction n'hésitez pas à me le signaler quand même Bah oui mais si on fait fifti fifti ? En tout cas je vais tenter d'honorer mes fonctions et de ne pas vous décevoir. c'est deja fait, par ta presence +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bravo tonton gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites