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kouki49

souci de capote électrique

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Lorsque je manipule électriquement la capote du cab, arrive a la vertical le moteur semble énormément peiné a faire redescendre l'ensemble. Je crains pour le moteur. Existe il une courroie ou un système pour arranger tout cela ?

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faire le niveau d huile hydraulique de la pompe(a gauche dans le coffre),la pompe n apprecie pas de trop le manque d huile(AIR!)et tu verras qu elle souvriras et fermeras entierement et en silence...

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CedricRS59 a écrit:
faire le niveau d huile hydraulique de la pompe(a gauche dans le coffre),la pompe n apprecie pas de trop le manque d huile(AIR!)et tu verras qu elle souvriras et fermeras entierement et en silence...


J'ignorais qu'il y avait ce genre d'objet sur le cab Escort!

Donc, ce que je pensais ce matin, me revient à l'esprit ce soir!
Si tu as tenté une ouverture par ce temps plus que frais, il est normal que ça ne fonctionne pas idéalement: l'huile en se réfrigérant, travaille moins bien, ça se vérifie par exemple sur les vérins de hayons, de capot...pour les véhicules qui en sont pourvus!

Accessoirement, si tu ouvres la capote par temps froid, la lunette arrière n'apprécie pas du tout et te le fait assez rapidement savoir en se ternissant, se marquant de plis, et au final en se fendant!

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CedricRS59 a écrit:
"la lunette se ternissant,se marquant de plis,se fendant" comprend pas,la lunette est en verre...


C'est en verre sur les Escort?!
Put1 vous êtes pistonnés les gars (et fille, n'est-ce pas Kouki! ), sur nos BM c'est du plastoc!

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perso,je possede 2 cab(1 rs 2000 et un TD,2 modele tres rares! ) pour le type d huile, il faut faire le complement(surtout pas au dessus du max,capote fermer)avec de l huile hydraulique( type huile de direction assiste ou de boite),moi je la prend chez ford au environ de 8€ le litre...

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J'ai regarder ce soir. J'ai trouver la pompe. Sur le dessus il y a un écrou.
Faut il remplir par la.
Sur le cote il y a une coupelle transparente. Est ce le réservoir ?

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tout a fait,c est par cet ecrou qu il faut faire le complement( normalement,il n es pas tres serrer )et sur le reservoir plastique("coupelle transparente"),il y a le niveau max a respecter...

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pour info, la pompe (hydrau) electrique du cab escort(MK5,6,7)coute ,chez FORD :1800 € alors qu un cab 1,6 vaut 1300€ suivant l etat...

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CedricRS59 a écrit:
pour info, la pompe (hydrau) electrique du cab escort(MK5,6,7)coute ,chez FORD :1800 € alors qu un cab 1,6 vaut 1300€ suivant l etat...


Oula Cédric tu viens de me donner un ptit stress
Je vais vérifier plus souvent si le niveau est ok.

Par contre j'ai une petite question :
Je n'ai jamais eu a en remettre depuis que j'ai la voiture, et je ne sais pas du tout quel marque l'ancien proprio a mis dedans.
un "melange" d'huile de Direction assistée de marque différence pour la capote electrique, ça ne pose pas de souci ??

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jm_94 a écrit:
CedricRS59 a écrit:
pour info, la pompe (hydrau) electrique du cab escort(MK5,6,7)coute ,chez FORD :1800 € alors qu un cab 1,6 vaut 1300€ suivant l etat...


Oula Cédric tu viens de me donner un ptit stress
Je vais vérifier plus souvent si le niveau est ok.

Par contre j'ai une petite question :
Je n'ai jamais eu a en remettre depuis que j'ai la voiture, et je ne sais pas du tout quel marque l'ancien proprio a mis dedans.
un "melange" d'huile de Direction assistée de marque différence pour la capote electrique, ça ne pose pas de souci ??


pas de souçi pour d autres marques

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ok merci beaucoup !
ça fait un moment que je n'ai pas regardé ... mais on peu pas dire que je roule beaucoup décapoté en ce moment.

kouki, je ne sais pas comment tu fais, mais les rare fois ou j'ai du soleil en ce moment il fait dans les 5° maxi

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Au secours, l'enfoi... d'ancien proprio a tourner le bocal afin de me cacher une fuite (félure).
Quelqu'un sait il ou trouver un bocal de replacement ?

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a part dans une casse(faut il encore trouver un cab mk6 ou7),ford le vend complet avec la pompe....plus cher que le prix de ton auto

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bon je viens de remonter le bocal réparé. Pas de fuite apparente..
Maintenant le niveau est ok mais plus de jus ??
Je ne trouve pas de trace de fusible ou autre ?
Quelqu'un a une idée !!

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