cossi5911 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je vous poste quelques photos de mes ancienne titines, des ford escort bien évidament!! J'ai commencé avec une ford escort de 1984 1L6 D 55cv, sa n'avancer pas mais rien de tel pour se faire la main!! Si mes souvenir sont elle devais avoir dans les 180000 km je pence. Dessus, j'avais juste mis des jante d'XR3. Elle a fini à la casse car trop de réparation à faire dessus. (joint de cullasse, ambrayage et j'en passe) Ensuite j'ai eu une ford escort 1L8 TD 90cv de 1994 que je possède toujours mais plus pour lontemps, elle est encore devant chez moi mais je doit l'amener à la casse... snifff l'ambrayage est HS et la carrosserie est dans un état déplorable donc trop de frais! Dessus il y avait des feux lexus arrière, il y a des rétro type M3 et le vitre teinté 3/4 arrière. Après quelque péripécies, je me suis fait plaisir avec une ford escort cabriolet XR3i de 1990 105cv Dessus il y avait un pot remus un glstint (d'ailleur il ont passer plus de 2 jours dessus, c pour sa qu'il se rappelle très bien de moi!!!), j'avais changer le volant, le pommaus de vitesse et le frein a main (ils sont dans la 206 maintenant), un désiglage, des cligno et répétiteur cristaux... J'ai du m'en séparé car panne moteur que FORD n'a jamais trouver :fouet: Mais cela restera la voiture qui m'aura le plus marquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 2 février 2009 dommage pour le cab . ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 2 février 2009 c est vrai que le cab a fiere allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cymande 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu aurais dû nous en parler de ton problème sur le cab., on aurait peut-être pû te donner un coup de main.... Dommage car il était très beau, un modèle 90 en plus avec l'éfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Surtout que des moteurs d'occaz il y en a à la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il était joli ce cab'! Juste un petit truc en passant, fais gaffe avec la 206, les 3/4 de celles qui passent dans les casses de ma région ont fait un ou des tonneaux! En clair, ça a l'air de se retourner vachement facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escortjo 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est que le cul des 206 xs et s16 est assez vif il décroche trés facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 3 février 2009 escortjo a écrit:c'est que le cul des 206 xs et s16 est assez vif il décroche trés facilement tu as tout a fait raison . http://tr.truveo.com/Accident-De-Voiture-206-Peugeot/id/2577141334 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossi5911 0 Posté(e) le 3 février 2009 cymande a écrit:Tu aurais dû nous en parler de ton problème sur le cab., on aurait peut-être pû te donner un coup de main.... Dommage car il était très beau, un modèle 90 en plus avec l'éfi Je sais mais à l'époque je ne squater pas les forum!!! à mon grand regret, cela fait à peine un ans que je connait "l'esprit de famille" qui regne sur les fofo! Sinon pour la cabrio, ce n'était pas le moteur, il tourné comme une horloge, c'était juste un problème électrique!!! Une défaillance du système de sécurité placé dans la roue de secour, la bille d'inertie. C'été juste sa qui été foireux et ford n'a même pas été capable de trouver sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort cab 021 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bien dommage car le cab etait ploutot trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossi5911 0 Posté(e) le 3 février 2009 escort cab 02 a écrit:Bien dommage car le cab etait ploutot trés joli Sa c'est clair avec 90000 km et une toute petite tache de rouille en dessous du feu arrière gauche!!! Sinon pour la 206, je ne me suis pas trop fait de frayeur encore avec le train arrière, pourtant, je sollicite bien les 138 cheveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites