JONES-MK41 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut à tous voilà petite question est ce qu il existe une technique pour rénover des joints que ce soit de portes ou de fenêtres du style rendre un peu d élasticité merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Faut les graisser mais si ils sont déjà cuit il n'y a rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 2 février 2009 Avant que ça ne coupe , j'avais commencé à te répondre, il faut les lubrifiier deux fois par an au silicone! Attention, surtout pas sur la peinture!!! Mais, comme le dit lapinlov, s'ils sont morts...ils sont morts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci les gars mais vous allez me prendre pour c... mais on fait comment et c est quoi comme silicone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'en ai en bombe aérosol, ça c'est plus pour mes toits ouvrants ou pour le cab! Pulvériser sur un Sop.lin et enduire les joints! Sinon, silicone liquide, à appliquer au pinceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites