tony3411 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonjour a tous ! il m arrive un truc un peu special.... j ai ma roue arriere gauche qui freine toute seul surtout a chaud...(il suffit que je mette un coup de frein et voila elle resiste) le cylindre fonctionne,les garnitures sont ok. on m as parlé de la possibilité d'avoir une conduite de frein un peu bouché qui lazisserais passer quand je freine et qui serais fainéante pour le retour de la pression (vu quelle est inferieur a la force de freinage c est possible). sinon le repartiteur, mais les deux roue coincerais .... je m en remet a vos connaissances merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue1 0 Posté(e) le 2 février 2009 BANCO POUR LES TUYAUX TU LUI MET UN COUP DE SOUFFLETTE ET TU VERRA BIEN SI LE FLEXIBLE GONFLE TU AS GAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony3411 0 Posté(e) le 2 février 2009 blue a écrit:BANCO POUR LES TUYAUX TU LUI MET UN COUP DE SOUFFLETTE ET TU VERRA BIEN SI LE FLEXIBLE GONFLE TU AS GAGNE je vais me faire peter le flexible au visage !!! plus serieusement .... sinon je dois avoir des bulles qui remonte au maitre cylindre si tout vas bien....? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue1 0 Posté(e) le 3 février 2009 pardon c'est comme le pinard avec modération les bulles tu ne verra pas non plus serieusement change direct tes flexible ar c'est souvent le liquide tropvieux qui vient desagreger la conduite interne du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites