willow02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je recherche une jupe avant xr3i mk3 ou rsi si vous avez ca en stock fait moi une offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Jupe est un mot employer à tord et à travers par tout le monde. Tu veux le spoiler plastiqe en 2 parties? Tu veux le bas de la face avant en métal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Désolé gus c'est vrai ca veut rien dire je veut le spoiler avant en 2 partie et encore mieux ce qui ce trouve aussi sur les roue arrière en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 En image plus précise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je vais voir car je crois que j'ai et ça me débarassera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tonton gus a écrit:Je vais voir car je crois que j'ai et ça me débarassera! Si tu as un avant gauche en rabe, ça m'intéresse, celui de la bleue c'est fendu sur une pierre qui dépasse, et comme elle est rabaissée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tonton gus a écrit:Je vais voir car je crois que j'ai et ça me débarassera! Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites