cox-13111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut a tous j'ai un petit probleme avec la commande de ventilation la vitesse 1 et 2 ne fonctionne plus par contre la 3 vitesse fonctionne tres bien si qqn a une idée du probleme et peux m'apporter unes solution merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-13111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pasde solutions a me proposer pour que je puisse avoir de l'air dans mon habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je déterre mon ancien post , je pense que ça pourra t'aider. /la-rubrique-bricolage-f7/ventilation-interieure-t3160.htm?highlight=ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-13111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci pour l'info nickel ca remarche. grace a ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-13111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 de nouveau ca ne fonctionne plus tu sais a peu pres combien coute ce type de resistance chez ford ou ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu peux trouver l'équivalent dans un magasin d'électronique pour moins d'un euro de mémoire. Penses à amener la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-13111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je vais demonter la resistance et je vais voir ca merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Attention la résistance "blanche" est sertie, tu dois faire très attention en la démontant pour pouvoir ressertir la neuve sans la souder. Je pense qu'elle chauffe pas mal et que la soudure n'est pas recommandée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-13111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites