Steed23 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon on a décidé avec le King des Lapins d'amour de vous bichonner sévère nom d'une carotte de l'espace, on va s'attaquer à du très lourd (j'espère qu'on va pas au mur...), bref les parrains de la pièces de ouf pour nos bolides : Austin Powers. Euh non, BURTON POWER. Comme nous imaginons que le chemin vers la quête du St Grâl de la remise sera fastidieux, on va se permettre pour ceux qui veulent de vous demander : nom prénom département afin d'étoffer le dossier ! Alors c'est partis ! Que tous ceux qui ont commandés chez BURTON nous communique ces infos soit directement sur ce post, soit par MP s'ils souhaitent garder leur anonymat. M'enfin on sait tous par exemple, que Gus est un nom d'emprunt, et qu'il se nomme en fait Bernard Minet. Bon sérieux on compte sur vous c'est pour la bonne cause ! Et c'est pas gagné d'avance ! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Minet Bernard 78007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et pour ceux qui n'ont encore jamais commandé chez eux, ça peut étoffer quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ca va être dur de me rappeler tout ce que j'ai pu commander chez eux mais on va essayer : - 4 durites avia - du DOT5.1 - 2 disques National Sport - 4 plaquettes EBC/vertes - un K&N - 8 poussoirs - 16 joints de queue de soupape - 2 courroies de distrib - l'outil pour faire les joints de queue de soupape - 1 kit powerflex TCA - 2 joints de cache culbu Et surement d'autres trucs dont je me rappellerais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pour moi c'est facile il ya une fiche exel je l'envoi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Duthilleul Romain 62 j'ai commander peco et bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites