VinceTheBike 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a Teacman!!! BON ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon anniversaire chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merçi à vous (pour mes 44 piges) , ca fait bien plaisir votre petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Une pensée pour ton année de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonne anniv un peu en retard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonne anniv mais saches que chez nous les campagnards c'est celui qui fête son anniv qui offre les cadeaux. Alors bonne anniversaire et dépêche toi de m'envoyer ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Steed23 a écrit:Bonne anniv mais saches que chez nous les campagnards c'est celui qui fête son anniv qui offre les cadeaux. Alors bonne anniversaire et dépêche toi de m'envoyer ton cadeau bah pour moi mon cadeau c'est que mon cab redémarre, je l'ai caremment laissé tombé en panne dans le garage, il fait vraiment trop froid en ce moment pour bosser. pour ton cadeau je t'envois toute mon amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites