VinceTheBike 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Chers Amis Aujourd'hui 20 janvier 2009, l_a question du jour _sur notre radio locale concerne la Croisière Blanche. Nous vous remercions de prendre 30 secondes pour aller voter OUI. Le site : www.alpes1.com Département : 05 La question du jour est sur la gauche de l'écran. Il suffit de cliquer OUI puis Vote. Merci d'avance pour votre mobilisation. Faites suivre ce message à tout vos amis, c'est important ! On compte sur votre réactivité ! Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai voté OUI La question c'était Vince est il fan de Honda, j'ai trouvé çà louche mais bon... Comme fallait dire oui, j'ai dit oui quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mouaaaaatfff, le sujet est périmé! Remarque, je l'aime bien mon Honda, moi! Pour ça que je ne l'ai jamais revendu! Bon! A verrouiller, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpierrot 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Superbe la bécane,sa me rappelle ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai voté aussi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites