PrestiX 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonsoir, Alors voilà mon problème, en règle général quand je désactive l'alarme les clignotants s'active très rapidement, seulement depuis quelques jours il ne se passe plus rien à ce niveau (l'alarme fonctionne quand même) et donc quand je démarre quand je veux mettre mon clignotant à droite ou à gauche c'est deux qui s'allument comme si j'avais les feux de détresses. Déjà qu'à la base l'alarme est bizarre parce que quand je suis dans la voiture je dois faire 2 coup de bip pour pouvoir démarrer. Alors est il possible de la désactiver ? car je pense que c'est lié. Pour les infos j'ai une fermeture centralisé et le modèle de l'alarme est AV 3155c Et la ford c'est une escort TD GT de 96. Si vous pouviez aussi me dire ou se trouve le dispositif de l'alarme en général, cela m'aiderais déjà un peu. Je suis preneur de toutes suggestions. Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigibrest1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 as tu une photo de ton alarme moi je pense qu'elle a ete mal raccordée et tout simplement que soit des cables ont pris l'eau soit cest le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrestiX 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ban à vrai dire je sais même pas ou elle se trouve. Y avait un papier sur lequel il est écrit "en cas de panne de batterie ou de changement, mettre le contacte et avant 15 seconde déconnecter la sirène, renouveler plusieurs fois si échec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigibrest1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et alors que c'est'il passé? moi j'ai eu le cas de l'infiltration des flotte par la connection du cerveau donc alarme sonore mais plus visuelle et on a cherché pas mal detemps avant de tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrestiX 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ce qui se passe c'est que mes feux directionnel ne fonctionne plus indépendamment mais ensemble comme les feux de détresses. Et je pense que c'est lié à l'alarme...donc tout ce que voudrais c'est la déconnecter, parce que j'en ai pas franchement besoin. Une autre question, la fermeture centralisé n'est pas dépendante de l'alarme ? Si je la débranche elle fonctionnera toujours avec la clé ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale59 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour a toi, toutes les alarmes peuvent etre enlever mais attention si la coupure moteur a été branchée sur l'alarme tu ne seras plus demarré meme alarme retiré. il faut que tu saches si oui ou non la coupure moteur est branché. si oui il faut savoir l'endroit ou les fils ont été coupé et raccordé pour toi les remettre comme a l'origine. j'espere t'avoir eclairé mais ne fait pas cela si tu n'es pas sur sinon c'est la panne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale59 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui c'est encore moi, a tu pensé a regarder ta centrale clignotante( relais) au cas ou ,on ne sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrestiX 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Comment fait on pour voir si la coupure moteur est branché ? Je sais que ça fait beaucoup de questions mais moi et la mécanique ça fait 2 Et qu'entend tu par "central clignotante" ? ou "relais" Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale59 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et bien pour le voir il faut tester donc si tu ne sais pas le faire tu es dans le caca pour ce qui est du relais ou central clignotante il faut que tu regarde au niveau de tes relais en dessous du volant et et trouver celui qie gere les clignotants et ensuite le tester. voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 squale59 a écrit:et bien pour le voir il faut tester donc si tu ne sais pas le faire tu es dans le caca pour ce qui est du relais ou central clignotante il faut que tu regarde au niveau de tes relais en dessous du volant et et trouver celui qie gere les clignotants et ensuite le tester. voili voila La centrale clignotante est sur le comodo, derrière le volant. Vois pour le changer, les casse en regorgent...Celà dit si les clignotants fonctionnent normalement, ce n'est pas ça! Si c'est bien le cas, vu que tu n'y connais rien, tu vas tourner en rond pour ne rien trouver ou faire pire, donc vaut mieux laisser faire un connaisseur (ami bon mécano, ou pro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale59 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ayant une escort de 97 je n'ai jamais vu le relais derriere mon comodo mais sur la boite a fusible en dessous du volant. pour sur les modeles des années precedentes la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale59 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 desolé rscos2000 mais aprés avoir verifié sur des photos de ma voiture,quand j'ai demonté mon tableau de bord . j'apercois bien le relais de clignotant . il se situe coté gauche au niveau du commodo. encore desolé de t'avoir contredi sans avoir verifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 squale59 a écrit:desolé rscos2000 mais aprés avoir verifié sur des photos de ma voiture,quand j'ai demonté mon tableau de bord . j'apercois bien le relais de clignotant . il se situe coté gauche au niveau du commodo. encore desolé de t'avoir contredi sans avoir verifier. Bah, c'est pas grâve, l'erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrestiX 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci de vos réponses, je vous tiendrait au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites